eveil de conscience LIVRES PDF gratuits

Cher vous,

 

J’ai décidé de partager avec vous tous les livres, les cours, les interviews, toute la connaissance dont je me suis nourrie depuis ces dernières années car je suis persuadée que le bonheur et l’amélioration de ses conditions de vie viennent de la connaissance.

 

Ce projet consiste à vous donner pour devenir autonome et l’auteur de votre vie. En effet, ancienne thérapeute, je ne suis plus en adéquation avec une relation d’aide classique et souvent coûteuse. De nos jours, avec les nouveaux outils dont nous disposons, tout devient accessible et cela devrait continuer à moindre coût.

Je veux libérer. Si les humains deviennent plus conscients, la planète et ses habitants seront dans une spirale enfin positive.

Je rappelle toutefois que j’ai crée une association pour repousser les limites de la science, de la religion, de l’art, des idées, pour devenir « participant » à notre monde et moins passif.

Pour permettre de rembourser aux animaux notre dette envers eux, comme beaucoup d’associations et bénévoles, je m’occupe de sauvetages mais le petit plus : je vais exclusivement me concentrer sur les animaux abandonnés et dont l’état de santé ne peut plus être pris en charge par les moyens courants. . Cela soulagera les refuges et assos qui ne peuvent avoir le temps de se former aux médecines dites alternatives, et qui ne peuvent répondre correctement faute de temps et de moyens aux soins classiques quotidiens. Je suis guérisseuse mais j’en profite pour vous prévenir que je ne peux plus accueillir chez moi d’autres malheureux, il n’y a plus de places ! Je vais me concentrer sur la recherche, la création de protocoles pour ouvrir les consciences et découvrir des possibilités plus empathiques.

Je ne demande pas de dons, mais j’espère que de vous-même vous donnerez. Car qui donne, reçoit. Et c’est ainsi que je fais le premier pas, je vous donne.

Il ne s’agit pas de se ruiner mais de verser (à titre d’exemple) 1 euro par mois ou en un seul versement 12 euros. Imaginez comme vous pourriez faire changer les choses si chacun d’entre vous qui recevez ce mail donniez un euro et partagiez ce mail avec vos contacts. Je pourrai ouvrir des centres de soins (ne plus être limités dans les sauvetages)sans cages, sans familles d’accueil, ce qui demande une gestion incroyable (et les assos savent de quoi je parle), je veux vraiment rassembler en un point : vétérinaires naturopathes, soignants quantiques, luminothérapie, balnéothérapie… un refuge repensé complètement, répondant à des besoins sanitaires. Mais aussi un lieu d’accueil et de détente pour nous ! Une aventure extraordinaire pourrait voir le jour. Cela se fera si cela doit se faire…

 

Les livres à télécharger seront plus pratiques.

En tous les cas, ces documents vous aideront, j’en suis convaincue.

Je vous conseille de vous procurer une liseuse pour éviter de vous abîmer les yeux à la lumière bleue en lisant trop longtemps, et pour éviter l’impression papier.

 

Co-créateurs d’un monde meilleur, je compte sur vous pour vous investir dans votre chemin de connaissance et de guérison intérieure.

Avec toute ma gratitude