ASTROLOGIE VRAIE

VOTRE THEME ASTRAL SUR TOILE (supports et détails en bas de la page

Réalisé par une pratique unique et moderne

Et offert: vos rituels d'harmonisation solaire et terrestre

70 euros, intégralement reversés à l'association pour la protection animale

 

L'ASTROLOGIE POUR DE VRAI

En opposition à l'astrologie dite tropicale, l'astrologie sidérale n'est pas une autre astrologie créée de toute pièce par des astrologues selon des calculs mais tout simplement un réajustement de la position des planètes dans le ciel. Il faut bien comprendre que l'univers est en expansion, la carte du Ciel change en permanence, les calculs, eux ne changent pas. Ma particularité est que je travaille directement aveccalcul et transmet les coordonnées des planètes, prenant en compte l'expansion de l'Univers. Les calculs ancestraux ne sont plus du tout valables à notre époque.  La précision de la modernité pour un support ancestral.

 

Vous n'êtes pas nés sous le signe que vous croyez, n'en déplaise aux inconditionnels d'une astrologie fausse, dépassée, laquelle sera tôt ou tard remaniée et qui retrouvera alors ses véritables titres de noblesse, car la véritable astrologie est emprunte d'une très grande sensibilité humaine et n'est pas cette pitoyable démonstration véhiculée dans les médias et autres.

 

Pour ceux qui ne savent pas comment on définit un signe astrologique, la constellation située au confins de l'univers sur le plan de l'écliptique du système solaire, éclairée par le soleil au moment de la naissance est le signe astrologique. En clair, si votre signe est le Bélier, cela veut dire que vu de la Terre, le soleil se trouvait en face de cette constellation au moment de votre naissance ; il vaut mieux lui donner une position exacte à ce beau luminaire.

 

Pour connaître la position exacte des planètes dans le ciel, il y a aujourd'hui grâce à la révolution d'internet des sites d'astronomie pouvant, à l'aide des satellites les plus précis, donner la position exacte d'une planète, ces sites sont payants et il faut malgré tout une certaine connaissance de l'astrologie pour comprendre les angles et les positions. C'est le travail que je propose.

Un thème astral VRAI et peint sur toile, un cadeau parfait et original qui ne manquera pas d'alimenter vos débats!

La connaissance passe par l'évolution!

La plupart des gens sont habitués à leurs signes de naissance, délivrés par une astrologie erronée, et je sais par expérience, et pour des raisons diverses, qu'ils n'aiment pas en changer , surtout ceux qui se trouvent affublés d'un signe de feu tel que le Bélier ou le Lion représentant force et réussite.

A ce titre, plutôt que de rectifier ces erreurs de positionnements planétaires, et certains, voyant l'interprétation de l'astrologie leur échapper, inventent des excuses abracadabrantes J'encourage vivement les astronomes et autres à les consulter, ça ferait avancer plus rapidement l'exploration et la connaissance de notre système solaire. Mais ce qui est le plus incroyable, c'est que l'on finit par donner des caractéristiques aux signes astrologiques qui ne sont pas du tout les caractéristiques originelles. 

Si vous rencontrez un Taureau fonceur, plein d'idées géniales, se lançant dans toutes sortes d'entreprises qu'il ne finit pas nécessairement, refusant d'être commandé ou dirigé, étant quelque peu autoritaire, ce n'est point un Taureau, c'est un Bélier, le Taureau est un animal lent et ruminant qui ne fonce qu'en de rares occasions, poussé à l'extrême dans ses derniers retranchements. Il n'y a bien que dans les arènes qu'on finit par exciter cette pauvre bête.

 

MAIS LE SOLEIL NE FAIT PAS TOUT! D'autres planètes sont décalées... et les éléments, régissant l'harmonie entre les planètes aussi!

L'ayanamsa n'est pas fixe, il augmente d'un peu plus d'un degré tous les siècles, ce qui fait que l'astrologie dite tropicale est de plus en plus fausse.

Envie d'exactitude? Il est vrai qu'il y aura moins de précisions (à part l'ascendant qui est la première maison donc facile à trouver) mais ne vaut-il pas mieux un horoscope précis et moins détaillé qu'un livret de 40 pages faux sur toute la ligne?

Retour au sommet de la page

Plan de l'écliptique : C'est le plan sur lequel tourne toutes les planètes du système solaire, sauf Pluton qui a une course un peu plus inclinée par rapport à ce plan. Cela ressemble à un grand disque où sont disposées toutes les planètes à des distances différentes, le soleil étant tout naturellement au centre de ce disque et qui ont une course évidemment elliptique autour du soleil.

Les constellations disposées dans l'univers cosmique sur le plan de l'écliptique forment notre Zodiaque, mais bien évidemment toutes les constellations du ciel émettent des vibrations qui ont des effets sensibles sur notre existence et notre comportement, n'en déplaise aux antiques inquisiteurs réincarnés en ce bas monde, réfractaires à la sensibilité humaine. Le monde magnétique et vibratoire sera de nouveau découvert et reprendra sa place dans notre société, ce qui sera d'ailleurs bénéfique et salutaire.

La 13ème constellation...Celle qui dérange les calculs

Si la majorité d'entre nous connait son signe zodiacal, peu de gens savent qu'en réalité, il n'y a pas seulement 12 constellations dans le Zodiaque, mais bel et bien 13! Le disparu se nomme Serpentaire, ou Ophiuchus, il s'agit d'une constellation regroupant près de 60 étoiles visibles.

 

Ne pas confondre la constellation du serpent et Ophiuchus, le seprentaire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serpent_(constellation)

 

La constellation d'Ophiuchus

Bien que l'astrologie semble ignorer sa présence, (comment insérer une 13ème constellation dans un calendrier solaire de 12 mois sans tout remettre en question! Alors on préfère l'ignorer...Oui, mais cela fausse tout.

c'est une constellation très ancienne, connue probablement depuis plusieurs milliers d'années, et notamment décrite dans les poémes d'Aratus de Soles (-278 à -276 avant J.C.), puis reprise dans la liste des constellations de Ptolémée (vers 150 après J.C.) dans son oeuvre Almageste. Cette constellation se situe sur le plan de l'écliptique (traversé par le soleil et donc, là où il est possible qu'il y'ait une éclipse de soleil), entre les constellations du Scorpion et du Sagittaire. De nos jours, elle est traversée par le soleil entre le 29 novembre et le 17 décembre : en tout état de cause, une personne née à cette période est donc né sous le "signe" du Serpentaire! 

 

Pourquoi cette constellation a-t-elle été oubliée lors de la création des signes du Zodiaque? Deux hypothèses pourrait l'expliquer : le besoin d'avoir un chiffre pair pour comptabiliser les mois, Ophiuchus aurait donc été écarté pour des raisons "techniques". La seconde hypothèse s'appuie sur la précession de la Terre : l'axe de rotation de la Terre (sa direction) varie avec le temps (sur une période d'environ 26 000 ans), et par conséquent, l'apparence de la voûte céleste et plus précisément du plan de l'écliptique, se modifie. Il en résulte que certaines étoiles se retrouvent en dehors de ce plan de l'écliptique tandis que d'autres y entrent. De plus, le mouvement propre des étoiles modifie l'apparence des constellations, qui se déforment au fil du temps. Du point de vue humain, certaines constellations peuvent disparaître, et d'autres formes naissent.

 

Les aspects déroutants: ces carrés et oppositions qui nous mettent sans dessus dessous, c'est la loi, en bougeant, et malgré un mecanisme d'horloger suisse, les relations entre les planètes sont aussi vouées à des principes d'attraction/répulsion et pour aller ou combattre le champ électromagnétique (pour éviter que toutes les planètes se percutent), cela amène à des réactions énergétiques, qui puisque la Terre est en plein milieu, va avoir des répercussions. Si mercure est en carré avec Mars, la Terre recevra de plein fouet les mauvaises vibrations, et c'est valable pour toutes les combinaisons, si la Terre forme un mauvais aspect avec le Soleil, cela se fera ressentir sur Vénus, etc...Nous ressentons des tensions, des blocages, des situations qui n'évoluent pas et même si votre karma voue permettrait d'obtenir enfin des récompenses, les influences planétaires retardent parfois la distribution, c'est pour cela qu'il faut savoir lâcher-prise, nous sommes confrontés à des forces qui n'ont rien de surnaturel mais qui influencent à des degrés vibratoires et énergétiques l'ensemble de l'Univers. Comme sur une radio, la qualité d'une émission n'empêchera pas de mal capter une station si vous n'avez pas de bonne antenne. Ces parasites peuvent être comparés aux planètes qui se "rencontrent" sur l'échiquier de l'Univers. Savoir s'l y a un joueur, ou plusisuers, ça....ou si nous sommes nous-même pièces et joueurs...C'est un autre article!

Les constellations ont une longueur inégale en longitude. En conséquence, vu de la Terre, le Soleil ne reste pas un nombre égal de jours dans chaque constellation. Si Soleil met 44 jours pour traverser la Vierge, ou encore 38 pour sortir de la constellation du Lion, il ne met que 7 jours pour traverser la constellation du Scorpion.

 

Date d'entrée du Soleil

dans la constellation

Constellations

astronomiques

Durée en jours

Date des

signes astrologiques

Constellations du Zodiaque

des astrologues

21 Juin 2006

Gémeaux 

29

22 Juin 2006

Cancer

20 Juillet

Cancer

21

23 Juillet

Lion

10 Août

Lion

38

23 Août

Vierge

17 Septembre

Vierge

44

23 Septembre

Balance

31 Octobre

Balance

23

23 Octobre

Scorpion

23 Novembre

Scorpion

7

23 Novembre

Sagittaire

30 Novembre

Ophiucus

18

-

-

18 Décembre

Sagittaire

33

22 Décembre

Capricorne

20 Janvier 2007

Capricorne

27

21 Janvier 2007

Verseau

16 Février

Verseau

24

20 Février

Poissons

12 Mars

Poissons

38

21 Mars

Bélier

19 Avril

Bélier

25

21 Avril

Taureau

14 Mai

Taureau

38

22 Mai

Gémeaux

les constellations du Zodiaque sont en réalité au nombre de 13.

 

Bélier (Aries), Taureau (Taurus), Gémeaux (Gemini), Cancer (Cancer), Lion (Leo), Vierge (Virgo), Balance (Libra), Scorpion (Scorpius), Ophiuchus (Ophiuchus, dénommée également Serpentaire), Sagittaire (Sagittarius), Capricorne (Capricornus), Verseau (Aquarius), Poissons (Pisces), sont successivement traversées par le Soleil au cours de l'année dans son mouvement apparent dans le ciel.

 

Résumé de l'origine de l'astrologie

http://www.astro.com/astrologie/hand_his_f.htm

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/25/les-signes-astrologiques-sont-faux/

https://miastor.wordpress.com/2016/11/30/votre-vrai-signe-du-zodiaque

 

COMMANDE PAR COURRIER EN INDIQUANT:

-votre date et lieu de naisance et l'heure si possible

-Votre adresse mail et votre adresse postale

-Le choix du tableau (en indiquant le nom du tableau parmi les choix suivant)  ATTENTION le tableau n'est évidemment pas fini, viendra s'ajouter le thème mais vous pouvez dès à présent vous faire une idée

-Un chèque de 70 euros à l'ordre de Kartmanimal (qui ne sera encaissé qu'à la réception du tableau (suivi par colis suivi)

Délai 1 à 2 semaines

Ajouter un commentaire