etude sur le RAPPORT CAMPBELL

Etude sur l alimentation lerapport cambellEtude sur l alimentation lerapport cambell (245.83 Ko)

 

Extraits:

"L’obsession de certains végétariens à vouloir combiner à tout prix certains aliments est exagérée. Le corps humain est naturellement capable de soutirer tous les acides aminés essentiels dont il a besoin chaque jour, à partir d’une variété naturelle de protéines végétales."

"Un conseiller du président, qui lui expliqua qu’il avait de l’opéré des enfants de quatre ans atteint par le cancer du foie ! Une révélation choquante s’en suit : « Les enfants atteints par le cancer du foie provenaient des familles les mieux nourries. (...) Elles consommaient davantage de protéines animales que n’importe qui dans le pays (de la protéine animale de la meilleure qualité en plus), et c’étaient elles que le cancer du foie dévastait ! »

"Une forte consommation de protéines végétales était étroitement associée à une taille et un poids supérieur. Les protéines végétales fonctionnent donc aussi bien que les protéines animales sans occasionner de problèmes de santé. Le potentiel génétique est pleinement atteignable en ne consommant que des végétaux ! Les comparaisons entre Chinois et Américains continuent. Les Chinois les moins actifs consommaient 30 % de calorie en plus pour une masse corporelle inférieure de 20 % ! "

 "La maladie est parfois une poule aux oeufs d’or. Bien sûr, tous ne sont pas comme ça. Beaucoup de professionnels de la santé sont simplement ignorants dans le domaine de la nutrition. Pour eux, les pilules et la chirurgie sont la véritable médecine. Sur les bancs de l’université, les médecins ne reçoivent pas de cours sur l’alimentation. "


 

Ajouter un commentaire