Choix d'incarnation

L’hypnose spirituelle offre une perspective plus englobante de l’être humain en intégrant la dimension spirituelle de l’individu dans les processus hypnothérapeutiques. Cette perspective repose sur la constatation (à travers de nombreuses recherches et expériences) que l’être humain est une âme qui s’incarne sur Terre pour effectuer certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie.

Régression vies antérieures: 

 Elle peut être utile pour différentes raisons soit pour :

– comprendre certaines relations ou situations ou épreuves qui se passent  dans notre vie actuelle.

-Finir ce qui est inachevé 

-Comprendre notre histoire et celle de l'humanité  (bien différente de nos livres d'histoire )

– relâcher certains patterns karmiques que l’on traine de vies en vies et qui entrave le bonheur dans notre vie actuelle.

– ré-accéder à certains savoirs ou compétences que nous avons déjà eu dans nos autres vies.

– Se libérer de la peur de mourir

J'ai longtemps hésité à pratiquer cette technique.  Pourquoi retourner dans le passe et revivre des vies de souffrance ou à contrario de bonheur nous faisant regretter amèrement notre vie actuelle? Je pratique également la PNL, basée sur le présent, la reprogrammation, le point de vue positif et la loi d'attraction. La vérité est que nous sommes libres de nos choix mais dans un cadre limité et ce cadre est plus ou moins étroit selon le karma d'une personne et son thème astral sidéral (voir sur le site).  Il est impossible à certains d'atteindre des objectifs tant qu'un noeud karmique ou qu'une souffrance n'est pas dépassée. La reprogrammation neuro-lunguistique ou la thérapie ne permet pas de dépasser cela. Il faut parfois accepter un certain karma pour mieux le dépasser. En fait, l'activation des 3 techniques est une clé du mieux-être, tout est lié.

L'hypnose spirituelle est une porte pour dépasser notre condition humaine et comprendre notre supra-conscience. Que chacun de nos actes ou intentions a des répercussions

 La responsabilisation est la clé de la libération.

 

Pourquoi vous êtes-vous incarné dans cette vie, dans cette famille et votre toute première incarnation terrestre

La régression entre les vies constitue la suite de la vie antérieure, en ce sens que l’on poursuit l’exploration après la mort de l’individu dans son incarnation passée. L’entre vies est l’espace ou notre âme se situe entre 2 incarnations. Vous avez choisis de (re)naître aujourd'hui pour une bonne raison, déxcouvrez, en séance, laquelle.

Découvrez également votre origine, vos familles d'âme

Durée d'une consultation environ 1h30

50 euros: seance 

Je pense, être de loin la moins chère, et ce tarif, je l'espère, n'influencera pas en négatif votre envie de me consulter. Pour faire bonne vitrine, de nombreux spécialistes qui n'ont eux-même jamais été régréssés activent des prix pour se "gonfler". L'incarnation, la descente et montée d'âme est un domaine très complexe qui mérite une certaine pratique.

Selon mon karma et qui je suis, j'affirme être une des mieux placée...j'ai fais le choix d'être libre et sans cabinet j'ai donc beaucoup moins de charges; c'est pourquoi, pour rester sans entraves, je consulte sous le statut d'artiste inscrite à la MDA. Vous aurez un tableau-clé unique en plus de la séance.

RV et Informations: Demande de RV en indiquant vos disponibilités ou plus d'infos  par SMS au 06.60.87.37.21

Ajouter un commentaire