LOI D'ATTRACTION

la Loi de l’Attraction est la plus puissante Loi de l’Univers. Tout ce qui survient dans votre vie comme dans celle d’autrui est initié par la Loi de l’Attraction. Elle rassemble les matériaux de tout ce qui se manifeste dans votre vie. Elle est la base de tout ce dont vous faites l’expérience. La compréhension de la Loi de l’Attraction est  donc essentielle pour vivre délibérément sa vie. 
La Loi de l’Attraction énonce : Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble.
Vous en avez également la preuve quand vous remarquez que la personne qui parle le plus de maladies est malade, et que celle qui parle le plus de prospérité est
prospère. La Loi de l’Attraction est aussi évidente que lorsque vous réglez votre radio sur une station pour écouter un programme, vous vous attendez à écouter ce programme sans vous poser e questions parce que vous avez compris que les fréquences radio de votre porte et de l’antenne émettrice doivent se correspondre.
Plus vous serez attentif à la Loi de l’Attraction, plus les preuves de son existence vous deviendront plus évidentes, car vous discernerez une corrélation exacte entre ce à quoi vous avez pensé et ce qui s’est effectivement concrétisé dans votre vie. Rien ne se manifeste fortuitement dans votre existence, même si cela prnd du temps (tout dépend de la force de concentration, des autres...) C’est vous qui l’attirez : c’est vous qui attirez tout. Sans exception.
Etant donné que la Loi de l’Attraction réagi aux pensées que vous cultivez en permanence, il est juste de dire que vous créez votre propre réalité. Tout ce dont vous faites l’expérience survient dans votre vie parce que la Loi de l’Attraction réagit aux pensées que vous émettez, impregnées de vos croyances limitantes. Et le concept du temps n'existe pas pour la loi d'attraction: que vous soyez en train de vous remémorer un événement passé, d’observer quelque chose dans l’instant ou d’imaginer l’avenir, la pensée qui vous occupe dans le présent, l'énergie est réglée sur le présent et va déclancher une vibration correspndante. Dinc si un problème passé vous préoccupe, vous le réinitiez dans votre présent, et c'est ainsi que rien ne se règle jamais, vous entrer dans le cercle vicieux du temps qui, par définition limite. 

Bien-sûr, personne ne veut délibérément être malheureux, et pourtant c'est ce que vous faites au quotidien: vous préferez ressasser les problèmes et rester dans le confort de l'ignorance plutôt que de changer les habitudes et il faut un sacré ras-le-bol pour vous pousser à changer. Or, tout en sachant que vous n’avez pas délibérément provoqué cet
événement inopportun, vous seul  l’avez provoqué. Bien-sûr, la perception des autres et les projections des autres peut amener des obstacles dans votre vie. Pourquoi parler de vos problèmes? Ils se retourneront contre vous, les autres auront en tête vos faiblesses et les leurs (qui généralement correspondent). Regardez ceux qui réussissent dans leur vie, ils sont souvent, à tort, considérés comme arrivistes ou insensibles, c'est faux, ls se focalisent seulement sur la réussite et c'est come cela qu'elle est atteinte. Si aujourd'hui je veux vous aider, ça n'est pas par altruisme c'est pour régler, enfin, notre vibration planétaire sur une onde positive. Car vos pensées négatives envahissent tout, et ceux qui passent à côté seront influencés. Sic ertains ont peur, hésitent, ils peuvent ralentir ou stoper une mission, une amélioration. Le fait de se décourager, de se plaindre et de se goinfrer devant la télé n'a jamais été miraculeux. La maîtrise de ses pensées, la volonté d'apprendre, de s'épanouir va au contraire créer un mouvement contagieux d'élévation morale. Alors si vous ne voulez pas aller mieux, c'est votre hoix mais penser aux autres! C'est un peu dur ce que je dis? Pourtant en toute honneteté, si les gens vous fuient, c'est pourquoi à votre avis? Ceux qui attirent le plus sont des aimants positifs!


En vous concentrant sur un événement déplaisant, ou sur son essence, vous l’avez créé par defaut. Comme vous ne compreniez pas les Lois de l’Univers, ou – disons – les règles du jeu, vous avez attiré des événements indésirables dans votre vie, par l’attention que vous leur avez accordée.
 MAINTENANT VOUS SAVEZ! 

Donc si vous vous sentez pauvre, vous n’attirerez pas la richesse. Je sais qu'il est difficile de se sentir riche avec un smic mais célébrez le fait de pouvoir manger à votre faim et profitez de chaque petit cadeau, vivez en ressentant de la GRATITUDE et vous aurez de plus en plus de raisons de ressentir de la GRATITUDE.

Une facture? Tant mieux, il est n ormal de payer ce que l'on utilise, l'argent n'est qu'une énergie, et vous avez la chance d'avoir un logement, adaptez votre consommation à vos moyens et ressentez toujours plus pour obtenir plus. En attitude de GRATITUDE.

Quand vous pensez à une chose, c’est elle que vous invitez dans votre vie.


Plus vous comprendrez le pouvoir énergétique et magnétique  de la Loi de l’Attraction, plus vous serez motivés à diriger délibérément vos pensées, car vous obtenez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non, que vous en ayez conscience ou non. De façon systématique et sans exception.

Lorsque vous avez une petite pensée pour quelque chose que vous ne voulez pas, la Loi de l’Attraction s’exerce également sur elle,attirant à son tour des pensées similaires et des gens vous donant le matériel pour y penser encore plus!  Ainsi, plus cette pensée grandit, plus elle attire de pouvoir à elle, et devient ce qu'on appelle un égrégore. 


Lorsque vous prêtez attention à quelque chose que vous ne souhaitez pas avoir, vous en appelez au contraire sa manifestation car c'est votre pôle d'attention qui crée la manifestation dans votre vie.

Dans cette Univers fondé sur l’attraction, l’exclusion n’existe pas. L’attention que vous portez à cette chose l’attire dans votre vibration, et si vous l’y gardez suffisamment longtemps dans votre mental, la Loi de l’Attraction la manifestera dans votre vie, car le « Non » n’existe pas, car il n’existe pas de « Non » dans un Univers fondé sur l’attraction. L’attention que vous y portez dit : « Oui, viens à moi, toi, cette chose dont je ne veux pas ! ».

Par chance, dans notre réalité physique spatio-temporelle, les choses ne se manifestent pas immédiatement. C'est bien fichu, n'en déplaisent aux impatients, Il existe un temps-tampon entre l’instant où vous commencez à penser à quelque chose et le moment où cela se manifeste. Ce temps-tampon est un atout est vous permet (avec le temps) de voir si vous souhaitez vraiment voir arriver cela dans votre vie. Cela permet à vos émotions de se recalibrer sur quelque chose de positif et  vous donne l’occasion de reporter votre
attention dans la direction des choses que vous souhaitez réellement voir se manifester dans votre quotidien. Et, bien avant qu’une chose ne se réalise (à vrai dire, sitôt que vous commencez à y penser), les sentiments que vous éprouvez vous indiquent s’il s’agit ou non de ce que vous souhaitez voir se produire. Les émotions vous servent de baromètre dans ce monde de mirage. En étant alignée avec des émotions agréables, vous aurez une vie agréable, c'est aussi SIMPLE que cela. Et le changement, par définition, sera déterminé aussi par ce temps tampon et prendra un peu de temps, donc ne vous piégez pas en ressassant le manque de changement. PATIENCE.


Même si vous ne comprenez pas comment elles opèrent, toutes ces Lois affectent votre vécu, dussiez-vous les ignorer. Et bien que vous puissiez n’avoir jamais entendu parler de la Loi de l’Attraction, ses effets formidables sont manifestes dans tous les aspects de votre vie. C'EST DE LA PHYSIQUE
A mesure que vous réfléchissez à ce que vous lisez ici et que vous commencez à discerner des corrélations entre ce que vous dites et pensez
et ce que vous arrive, vous en viendrez à comprendre cette puissante Loi de l’Attraction. N'ignorez plus de quoi notre Univers est fait et façonné.  Et plus vous dirigerez et concentrerez intentionnellement vos pensées sur ce que vous voulez concrétiser dans votre vie, plus vous vous mettrez à vivre les expériences que vous désirez, dans tous les domaines.


La Loi de l’Attraction est attractif et donc magnétique. L’attention que vous portez aux choses, l’activation de vos pensées et la réaction de la Loi de l’Attraction à ces pensées sont, ensemble, responsables de toutes lespersonnes, de tous les événements et circonstances présents dans votre vie. Toutes ces choses se manifestent dans votre existence par une sorte de canal magnétique puissant, inter-relié. Tout est UN et se décline en une multitudes de manifestation, mais la base, la toile de l'univers, la "trame" est unique. Scientifiquement atomique. De l'infiniment petit à l'infini. Sphérique, boucle d'évènements. Tout revient. 
Vous remarquerez progressivement que vos pensées ont été provoquées par quelque chose que vous avez lu, vu à la télévision ou entendu, ou que quelqu’un vous a communiqué. Et dès lors que vous aurez constaté l’effet de cette Loi de l’Attraction sur ces pensées, qui sont tout d’abord petites, puis de plus en plus grandes et puissante, à
mesure que vous leur prêtez attention, vous éprouverez le désir d’orienter vos pensées vers les expériences que vous souhaitez faire. Car, quel que soit l’objet de votre réflexion, et peu importe ce qui a stimulé vos pensées… plus vous prêtez attention à cette pensée, plus la Loi de l’Attraction se mettra en oeuvre et commencera à vous procurer des expériences, pensées et conversations de même nature.
Si vous pensez à quelque chose suffisamment longtemps, vous remarquerez que d’autres personnes se mettent spontanément à aborder ce sujet avec vous, à mesure que la Loi de l’Attraction déniche des gens possédant la même vibration et les conduit jusqu’à vous. Plus augmente la durée d’attention que vous consacrez à un sujet, plus celui-ci devient puissant ; et plus le point d’attraction qui vous y relie est fort, plus vous aurez de manifestations de ce sujet dans votre vie. Que votre attention se porte sur des choses que vous souhaitez. Et ne parlez pas trop!


Vos émotions sont le signal physique de votre relation à votre être intérieur. Les émotions que vous éprouvez sont le signal d’un accord ou d’un désaccord entre ces opinions respectives. Si l’opinion que vous avez actuellement de vous-même est que vous auriez pu mieux faire, ou que vous n’êtes pas très intelligent ou encore que vous ne valez rien. Etant donné que l’opinion de votre être intérieur est au contraire que vous êtes parfait et exactement là où vous êtes supposé être, il y aura clairement un désaccord entre ces opinions, que vous percevrez sous la forme d’une émotion négative: Tristesse, colère, doute... 
Votre être intérieur, ou l’énergie unique non distincte de la source, vous offre toujours une perspective qui est out à votre avantage, et lorsque votre propre point de vue y correspond, une attraction positive en résulte. Vous vous sentez bien, illimité, 
Puisque la Loi de l’Attraction répond toujours aux vibrations que vous émettez, (donc votre réaction émotionnelle à vos pensées) et sur lesquelles elle agit, il vous sera utile de comprendre que vos émotions vous indiquent si ce que vous êtes sur le point de créer est ou non ce que vous désirez.
Souvent, lorsque l'on commence à comprendre cette puissante loi, on  tente de contrôler chacune de ses pensées mais le contrôle des pensées est bien difficile, tant sont nombreuses les choses auxquelles vous pouvez penser, sans oublier que la Loi de l’Attraction vous en fournit continuellement d’autres.
Plutôt que de vouloir contrôler vos pensées, il suffit simplement prêter attention à vos sentiments. Et demandez-vous comment ça va. Car si vous vous fixez sur une
pensée qui n’est pas en harmonie avec votre être intérieur, qui est plus ancien et possède une vision plus vaste, plus sage et empreinte d’amour, vous sentirez un désaccord, et vous pourrez alors facilement rediriger vos pensées vers quelque chose de plus agréable et qui, par conséquent, vous servira mieux.

Lorsque vos pensées sont orientées vers quelque chose que vous désirez, que vous aimez ou qui vous procure du bien-être, c'est un aiguillage conscient sur la route du bonheur. Par le simple fait d’être attentif à vos émotions, vous saurez, à chaque instant, dans quelle direction votre être magnétique et puissant attire ce qui fait l’objet de vos pensées et si vous êtes bien sur les rails de vos souhaits. 

Ajouter un commentaire