PHASES DE LA LUNE 2019

En biodynamie et en magie, on confond souvent la lune croissante/décroissante et montante/descendante. Ce sont pourtant deux phénomènes bien distincts.

La lune régit l'eau (les marées) et est scientifiquement impactante. Notre corps, comme notre planète est composé de 2 tiers d'eau. Voilà pourquoi dans nos démarches et nos rituels, nous devons tenir compte de ses phases. Dans votre vie de tous les jours, choisissez les  bonnes periodes!

Pour plus de détails et connaitre le calendrier lunaire https://www.calendrier-lunaire.fr/le-calendrier/qui-sommes-nous/

Très peu cher, il révolutionnera le cours de votre vie. Trop peu de thérapeutes conseillent si ce n'est les astrologues (et je le rappelle qui sont très en retards dans leurs calculs) de vivre comme les anciens selon les phases de la lune et non à contre-courant.

http://www.calendrier-lunaire.net/les-phases-de-la-lune

LUNE CROISSANTE ET DECROISSANTE

Correspond à l'augmentation ou la diminution de la surface éclairée. La lune croissante commence de la nouvelle lune à la pleine lune, elle augmente la vitalité et la réussite.

La lune décroissante va de la pleine lune à la nouvelle lune, est idéale pour retirer, déconstruire, détoxifier son corps, rompre des liens toxiques...

 

LUNE MONTANTE ET DESCENDANTE

Correspond à sa position dans le ciel, à son parcours à son rapprochement (périgée)de la terre et son éloignement(apogée). En Lune montante, nous allons vers le Ciel, elle ramène les energies au Soleil en lune descendante, la lune capte et amène les énergies solaires.

 

EVITER LES R.V IMPORTANTS EN PERIGEE, APOGEE, NOEUD LUNAIRE ET NOUVELLE LUNE! perturbations énergétiques

 

 

 

Ajouter un commentaire